8000$ amassés pour la réussite éducative

Publié le : 21 février 2024

La fabrique optique soutient la réussite éducative des jeunes de Montcalm

 

La Fabrique optique, entreprise fièrement implantée dans la municipalité de Sainte-Julienne, a récemment organisé un souper spaghetti caritatif au profit de l'organisme Réussite éducative Montcalm. Cette initiative visait à amasser des fonds pour l’organisation d’activités dédiées aux élèves et à leur famille dans le but de les outiller et de les engager dans leur réussite éducative.

 

L'événement a connu un franc succès grâce à la générosité des 160 participants (élus, citoyens, organismes) et au dévouement de l'équipe de La fabrique optique. Les membres de la communauté se sont rassemblés autour d'un délicieux repas de pâtes pour contribuer à une cause noble : encourager la réussite éducative des jeunes de Montcalm. La soirée s’est poursuivie avec le groupe Génération Vintage qui a enflammé la piste de danse, et par un encan silencieux. L’événement a permis d’amasser l’impressionnante somme de 8 000 $.

 

« Toute l’équipe de La fabrique optique est honorée de pouvoir jouer un rôle dans la promotion de la réussite éducative. Nous croyons en l'importance d'investir dans l'avenir de nos jeunes et le partenariat établit avec Réussite éducative Montcalm permet de concrétiser notre engagement dans la communauté. », a déclaré Sylvain Lévesque, opticien gérant de La fabrique optique.

 

Articles recommandés

Offre d'emploi

Publié le : 7 février 2024

Dans : Offre d'emploi Actualité

Je suis un·e jeune

Je suis parent

Je travaille dans un milieu scolaire

Je suis un·e partenaire